Problème bug récurrent

KRYSTEN48885745

Bonjour je constate un bug de lecture concernant les films sur l’application m’y canal de mon téléviseur Samsung. L’image pixelise, se fige, et finit par ne plus fonctionner. Pourriez vous remédier au problème rapidement. Et que ce soit en connexion filaire à l’a box ou en wifi.
Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le problème dépend de plusieurs paramètres : format du fichier, etc. C'est pour cette raison qu'il est toujours en cours d'analyses.

Je vous souhaite une bonne soirée.

KRYSTEN48885745

J’ai quand même pu regarder top gun Maverick à plusieurs reprises sans bug.
Et directement sur ma télé. Donc je ne comprends pas bien…

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Le problème est connu sur cette gamme. Les investigations sont en cours avec les équipes de Samsung. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

KRYSTEN48885745

Bonjour le téléviseur est un Samsung UE55TU8505UXXC.
Le problème est apparemment sur les contenus UHD essentiellement.
J’essaye de regarder Novembre et impossible car ça pixelise et ça se coupe tout le temps du film. Et si je passe en AirPlay depuis ma tablette aucune coupure.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle de votre téléviseur ? Est-ce que ce problème est constaté uniquement sur les contenus UHD ou sur tous les contenus ?

Merci.