Incident changement d'offre

Abonne-37261G1B

Bonjour,

Nouveau client depuis le 9 mars 2023, j'ai souscris dans un premier temps à l'offre RAT+, pensant naïvement que je pouvais prendre les chaines sport comme une "option" j'ai donc fais la manip de changer d'offre. Après m'être rendu donc de mon erreur j'ai voulu faire machine arrière en changeant de nouveau pour reprendre l'offre RAT+. Et là surprise impossible de modifier mon offre et ce malgré mes très nombreuses tentative depuis 1 MOIS !! maintenant. Du coup deuxième option je résilie et je souscris à nouveau à l'offre RAT+ et là encore une surprise (ou pas) ca ne fonctionne pas. J'ai donc renouveler mon abonnement pensant pouvoir changer d'offre comme je l'avais fais début mars, de nouveau cela ne fonctionne encore pas. Le même message s'affiche depuis 1 MOIS " OUPS, UNE ERREUR
Pas de panique, tout problème a sa solution.
La transaction n'a pas pu aboutir, merci de contacter le 0 892 39 39 10, service à 35 centimes d'euro la minute plus prix de l'appel ". Pouvez-vous m'éviter les dépenses liées à votre numéro de support payant, et m'apporter une réponses ?
En vous remerciant d'avance de l'attention apportée à ma demande.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous le souhaitez, il est possible de demander à être recontacté via votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS. Un Conseiller Clientèle disposant d'un accès à votre dossier sera alors en mesure de vous accompagner dans vos démarches.

bleuazur1987

Et ben non car ici vous parlez à des abonnés comme vous qui n'ont aucun pouvoir pour sur votre dossier...

Téléphoner de nouveau au service client seul un conseiller pourra vous aider !