Erreur de Code Quantum !!

Fabrice51299367

Bonjour. Sur le "programme tv" de My Canal, il y a une erreur de lien. Le 17/04 à partir de 21h sur Série Club, ce n'est pas "Code Quantum" mais "Code Quantum 2022". Ce n'est pas la même série et le lien n'est pas le bon. Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Fabrice51299367

C'est toujours un bazar sans nom entre les 2 séries. Merci de résoudre le problème.

Prosat

Et d'après votre grille des programmes série club rediffuse deux fois les deux mêmes premièrs épisodes à la suite ?

Prosat

Bonjour en effet dans la nouvelle série remake qui commence ce soir vous mélangez les fiches info avec l'ancienne série.