Aucune vidéo ne fonctionne sur mon téléphone

anaelleb

Bonjour,
Aucune vidéo ne fonctionne sur mon application myCANAL, aucune série film ni tv en direct ne fonctionne.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si l'anomalie persiste malgré ces manipulations, je vous invite à contacter nos équipes par mail en leur transmettant le maximum d'informations pour qu'ils puissent investiguer.

Support Android : support.android@canal-plus.com

Support iOS : supportmobile@canal-plus.com

Je vous souhaite une bonne journée.

Mlissa24114567

Même problème depuis plusieurs semaines, j'ai vidé le cache de l'application, effacé les cookies, redémarré le téléphone, supprimé et réinstallé l'appli, rien de rien. Au mieux les 7 publicités fonctionnent pour le Replay puis plus rien. Accès à aucune vidéo ni en Replay ni en direct. Très frustrant

Bonjour anaelleb,

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Sur quel téléphone constatez-vous cela ?

Merci pour votre retour.