Connexion Compte Canal + sur ma Freebox

GREGORY58588342

Bonjour,

Je suis abonné Freebox depuis plus de deux mois.
Je viens tout juste de m'abonner à Canal + (offre rat).

J'aimerai donc regarder Canal + sur ma télé mais je ne trouve aucun moyen de me connexter via l'application Canal de ma télé.
Je reste coincé sur les offres sans pouvoir dire "hey, j'ai déjà un compte".

Merci par avance pour votre aide :)
Cordialement,
Grégory.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué sur le site de CANAL+Boutique, les offres sans engagement ne sont pas compatibles avec les Décodeurs CANAL+ ni les box TV des FAI.

https://boutique.canalplus.com/experience-canal-plus/materiels/ecrans-connectes