Réinstallation de canal +

ANNIE45102013

Bonjour Comme convenu vous avez reinstallé Canal+ sur ma ligne SFR mais je m aperçois que le montant a augmenté par rapport aux précedents prélevements pourrais je savoir la raison ? et puis je utiliser ce service maintenant ? dans l attente de votre réponse recevez mes salutations

Réponses de la communauté

Bonjour Annie,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite à consulter votre abonnement ainsi que le détail de vos prélèvements sur votre Espace Client.

Si besoin, nos Conseillers Clientèle sont également à votre disposition pour vous renseigner. Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.