Nouveau décodeur et télécommande Bluetooth

alilian

Bonjour,
J’ai reçu un nouveau décodeur sans l’avoir commandé.
Tout petit, il a une carte de couleur bleue et deux boutons :

  • arrêt/marche à l’arrière
  • deux flèches qui tournent sur le côté droit.
  • L’installation semble avoir détecté la télécommande et continue sur le wifi.
    La télécommande n’a pas détecté le décodeur.
    Sur le site, on trouve ce genre de problème et la solution préconisée est de rédémarrer en appuyant sur le bouton moins.
    Mon nouveau décodeur n’a pas de bouton moins.
    Comment puis-je résoudre ce problème, avec un matériel non demandé de ma part ?
    Merci d’avance

Réponses de la communauté

alilian

Bonjour,
la solution est la suivante :

  • allumer la box,
  • attendre la page de connexion wifi,
  • allumer la télécommande,
  • appuyer simultanément sur Sound-Off (en haut à gauche) et 9, jusqu'à ce que la LED de la télécommande s'éteigne,
  • appuyer sur 1, puis 5, puis 9 : la LED clignote, puis l'appairage recommence.

Cela a fonctionné correctement chez moi. J'imagine sinon qu'il faut recommencer encore et encore et encore...
Salutations

Bonsoir,

Si vous n'êtes pas d'accord avec cet envoi, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour comprendre pourquoi l'avez-vous reçu.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Si vous souhaitez le garder, le conseiller va vous guider pas à pas pour l'installer.

Je vous souhaite une bonne soirée.