A quoi correspond mon abonnement

bruno645

Mon abonnement est détaillé comme cela : Canalsat Panorama 29 € + Canalplus multiécrans 46 € + matériel 7 € : total 82 €
Or, je n'ai que le pack classic canal+, sans les chaines cinéma (ciné+, OCS ....) et uniquement Eurosport (pas being). De temps en temps, j'ai acces au pack cinéma pendant 1 mois et pui plus rien. Il me semble que pour 82 € je serai en droit d'avoir le pack cinéma et les chaines sport.....

Réponses de la communauté

renaudin

Comme dit dans mon message Canal + multicran correspond aux chaines canal + :
CANAL +
CANAL + Sport 360
CANAL ÷ Sport
CANAL + Foot
CANAL + Cinéma
CANAL + Grand écran
CANAL + Séries
CANAL + Docs
CANAL + KIDS

bruno645

Merci pour votre réponse. Le pack Panorama existe toujours coute 29 € et je souhaite le conserver. Mais j'aimerais savoir à quoi correspond "Canalplus multi écrans" ??? Le montant correspond à peu près au pack Canal Plus Ciné série qui est même moins cher (39 € alors que je paye 46) alors que j'ai aucune des chaines de ce pack ( Ciné +, OCS, Netflix, Disney,......)

renaudin

Bonjour,

Vous êtes sur une ancienne offre.
Canal + Multiécran, vous donne accès aux chaines estampillées Canal + (Canal + Cinéma, Canal + Sport, Docs,...)
Panorama voir ici : https://boutique.canalplus.com/produits/offre-panorama

Votre abonnement ne vous donne pas accès au pack Cinéma ou bein sport.

Vous pouvez voir sur votre espace client https://client.canalplus.com si une formule plus récente vous convient.