Message d'erreur upes 1034

Abonne-7T3F3447

Bonsoir impossible de voir le film sniper redemption car affiche l'erreur upes 1034 j'ai un téléviseur LG et la box free delta

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci concernant Sniper Redemption était avéré et je l'avais signalé à nos équipes en régie, malheureusement les droits de diffusion se sont terminés pendant le weekend. Le film n'est donc plus disponible.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.