pas d'acces aux chaines en direct à partir du decodeur

gookin

imposiible d'acceder aux chaines en direct etd'enregistrer a partir de mon décodeur

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire dans sur le premier message affiché avant de poster votre sujet :

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+

-
Et ensuite
-

Détaillez votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le
plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).
Comme au quotidien, un « Bonjour » et un « Merci » sont toujours appréciés. ;-)