Résiliation pour cause de décès

Sophie33454415

Bonjour

Madame Schoutteten est décédée le 23 mars. Il faudrait résilier le contrat.

Bien cordialement

Voici mes coordonnées

Karim xxxxxxxxxxxxxx

Tel xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mail : xxxxxxxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Désolé pour votre perte, mais vous êtes sur un forum public et non en relation avec le service client, il faut impérativement supprimer vos données personnelles sinon vous prenez le risque d'une utilisation frauduleuses.

Reconnectez vous sur votre post et utiliser le bouton "modifier" pour effectuer la modification.

Demain à la 1 ère heure, contactez le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation spécialisée) pour connaitre les modalités pour résilier les abonnements en cours.

Il faudra surement faire une LRAR avec le nom de l'abonné et copie de l'acte de décès.

Claude.