Problème allumage du décodeur sattelite

Jean Marie7377613

Bonjour,
Lorsque j’allume la TV, le logo Canal + flashe sur l’écran mais aucun programme n’apparaît. Je suis obligé d’éteindre et de rallumer le décodeur satellite (type blanc et noir, avec petite partie noire posée sur le dessus) à plusieurs reprise avant que cela fonctionne enfin. Cela fait plusieurs mois que cela dure. Est-il possible de remplacer mon décodeur, s’il vous plaît ?
Par avance, merci.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Magnifique craberouge
Cela fait très longtemps que le service technique ne livre plus de décodeur UHD-4K de 2018 (G9-Technicolor). ;-)

Cordialement

Magnifiquecrablerouge

Demande bien un nouveau Cube (le nom de ton décodeur ) , je te déconseille de prendre le décodeur sorti en 2018 (et qui n a pas de ( vrai ) nom ) . voilà , voilou .

109060

Bonsoir.

Vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Dans votre espace client vous avez la possibilité de faire le changement de décodeur, le cas échéant dans l'onglet "contacts" vous pouvez contacter selon la thématique le service concerné.

Logiquement le nouveau décodeur sera le 4K UHD et non le cube (noir et blanc).

Claude.