Affichage et lecture défaillants

filoo81100

Impossible d'utiliser MyCanal sur PC depuis plusieurs jours, quel que soit le type de vidéo (streaming, direct, etc) et quel que soit le navigateur (chrome, edge). Lorsque je sélectionne un film, seul le bandeau supérieur avec l'image de présentation s'affiche et je ne peux pas accéder ni à la description de la vidéo, ni au bouton lecture. Les chaines en direct ne fonctionnent pas non plus.
Aucun des paramètres de navigation n'a été modifié et le streaming fonctionne parfaitement sur mobile et télé.
D'où peut venir le problème ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous suivre les recommandations de cette FAQ s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.