Pas de son sur la télé pour certains films

ohlalari

Bonjour
Sur la TV il n’y a aucun son sur certains programmes ("Bullet Train" et “Maria rêve", par exemple) alors qu’il y a du son sur d’autres programmes.
Sur mon iPad, il y a bien du son pour ces films, mais je souhaite les regarder sur ma TV.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir @ohlalari

Tous les films en UHD-4K (encodage vidéo HEVC), comme "Bullet Train et Maria Rêve", sont proposés actuellement au format audio Dolby Digital Plus 5.1.
Donc, pour votre cas, en fonction de votre équipement ou dans myCANAL il faut forcer l'audio en stéréo (à partir des paramètres/réglages audio) pour tous ceux-ci, et vous retrouverez le son.

Cordialement