Demande de retour pour un matériel repris par le technicien lors de la nouvelle installation

SERON1529978

Suite au changement de décodeur et du mode de réception (Hertz vers Satelitte), un technicien a installé une nouvelle parabole en remplacement d'une ancienne déjà fournie par Canal mais plus utilisée. A la fin de l'installation et la fourniture du nouveau décodeur, le technicien a repris l'ancienne décodeur avec le disque dur.
Aujourd'hui, je reçois un courrier avec un bon de retour me demandant de retourner mon ancien décodeur.
Ce décodeur, ayant été déjà rendu, merci de mettre à jour votre base de données.
Cordialement

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @SERON1529978
Vous êtes sur un forum d'entraide abonnés, et non en relation avec le Service Client.

Passez par Espace Client et faites-vous rappeler.

Cordialement