Service canal rat+ toujours pas activé après 2 jours de souscription

Abonne-882M91Z1

Bonjour j’ai souscrit un abonnement canal rat+ dimanche 9 avril et j’ai toujours un message me disant de patienter quelques heures avant l’activation de mon compte

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il se peut que l'activation ne soit pas systématique, avez-vous récupéré l'accès à vos abonnements ?

Si non, pouvez-vous vérifier que vous êtes bien connecté avec le numéro d'abonné présent dans le mail de bienvenue ?

Tenez-moi informée.

Abonne-612E2Y58

idem, depuis 4 jours, honteux ! le prélèvement lui bizarrement est bien passé