Service canal rat+ toujours pas activé après 2 jours de souscription

Abonne-882M91Z1

Bonjour j’ai souscrit un abonnement canal rat+ dimanche 9 avril et j’ai toujours un message me disant de patienter quelques heures avant l’activation de mon compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il se peut que l'activation ne soit pas systématique, avez-vous récupéré l'accès à vos abonnements ?

Si non, pouvez-vous vérifier que vous êtes bien connecté avec le numéro d'abonné présent dans le mail de bienvenue ?

Tenez-moi informée.

Abonne-612E2Y58

idem, depuis 4 jours, honteux ! le prélèvement lui bizarrement est bien passé