Mensonge bureaux à l'étrange

LEILA45658108

Bonjour, Je souhaite être rappeleé , un tarif a été négocié suite à une panne de connection pendant 1 an et un décodeur défectueux pendant 3 mois et le forfait n'a pas été changé malgres la negociation !!!! à 38.90€ et d'etre cliente depuis 28 ans. Sinon je stop les prélévements sur mon compte bancaire

Merci beaucoup xxxxxxxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour LEILA45658108,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Je vous invite alors à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.

bleuazur1987

Allez y, stoppez les prélèvements sur votre compte bancaire et vous vous paierez une procédure de canal avec des frais doubles à payer...