veille et activité du décodeur 4k

Christian32121932

bonjour je ne suis jamais certain de la position veille ou activité du décodeur car la différence de luminosité du témoin ne me parait pas très nette la télécommande neuve est apparemment appairée et son action n'est pas efficace
question annexe peut'on activer le décodeur autrement qu'avec le télécommande?

Bonjour @Christian32121932

Avec un modèle G9-2ème génération Humax, la différence de luminosité est visible entre le mode veille et marche.

Logiquement, quand vous l'allumez pour la première fois de la journée après sa maintenance quotidienne de nuit, l'appui sur la touche Marche/Arrêt va le réveiller, puis attendre environ 2 secondes, et effectuez un deuxième appui pour le mettre en fonctionnement normal.

Cordialement.