Succession -payé mais toujours bloqué

null42515944

Bonjour,
Je viens de payer 14,99€ pour la saison 1 de Succession mais les contenus sont toujours bloqué alors que j’ai été débité. Cela fait plusieurs fois que vous me débitez sans que j’ai accès aux contenus.
Je voudrais être remboursé ou avoir accès aux contenus ( succession )
Cordialement,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier pour répondre à votre demande.

Je vous invite à vous rapprocher du Service Clients dédiés à la VOD. Vous pouvez joindre nos Conseillers en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.