Problème accès Foot +

Abonne-373964XC

Je n’arrive pas à aller sur foot + sur ma smart TV

Réponses de la communauté

Abonne-716M73X7

Pour info sur free révolution le problème vient d une mise à jour, j ai mis les chaînes en HD dans choix du flux pour chaque chaîne ensuite j ai réactivité les droits et attendu. La j ai toutes les chaînes enfin. En gros hd, réactivation et attente.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours sur les chaînes CANAL+ sur décodeur FREE.

Nos équipes travaillent à sa résolution.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-716M73X7

Bonjour il me manque c+ cinemas, foot plus et canal plus normal, ça va ça vient toujours sur la freebox

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller.  Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-716M73X7

Sur mon l appli j ai toutes les chaînes et sur la freebox que le replay canal qui fonctionne j ai déjà redémarrer et réactive les droits mais aucun changement ni message d erreur

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il ? Rencontrez-vus un message d'erreur par exemple ?

Je vous invite également à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.

Abonne-716M73X7

Bonjour plus aucune chaîne canal fonctionne sur ma freebox révolution ce matin merci

Abonne-716M73X7

Merci le problem à été résolu

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez d'y accéder depuis votre décodeur FREE ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

En parallèle je vous invite à effectuer un reset de votre décodeur FREE ainsi qu'une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.

Abonne-716M73X7

Option foot + cinemas sport ne fonctionne pas sur freebox hors sur le tel oui

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-971423GQ,

Quel est le nom de votre formule d'abonnement exactement ? Inclut-elle bien la chaîne CANAL+ Foot ? (avez-vous bien le Pack CANAL+ Sport dans votre formule ?)

Abonne-971423GQ

J'ai le même problème, j'ai accès à +foot via mon application mobile mais la chaine est introuvable lorsque je passe sur mon ordinateur que ce soit avec Safari ou Chrome.

Stevenslouise

Même problème et canal plus foot fonctionne sur l’application mobile