Ligue des champions non disponible sur ma télé

Abonne-Q191T328

J’ai la ligue des champions sur mon téléphone sur mycanal mais je ne l’ai pas sur ma télé je ne comprends pas pourquoi

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le match concerné et l'intitulé de votre formule d'abonnement s'il vous plaît ?

Abonne-G362154Q

Jai la même chose !!! Comment on fait? Au lieu de mettre des avis

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel était le match en question et quelle est votre formule d'abonnement ?

Merci.

Abonne-G89M5296

idem accès sur mon tel mais pas sur la télé !!!!
c'est très énervant

Stevenslouise

Pareil
Fonctionne sur l’application mais pas sur le décodeur
C’est toujours la même chose avec les grands matchs

Abonne-99FG7524

Pareil, mais pour l'ordinateur alors que je l'ai sur mon téléphone, si quelqu'un aurait un élément de réponse...

Abonne-I654K517

J'ai la même chose, accès au match sur téléphone mais pas sur l'ordinateur...