Connexion myCANAL via iOS

loetitia32983740

Bonjour je lance myCANAL je fais se connecter et à partir de ce moment j’ai une page blanche qui s’ouvre et je peux pas rentrer les identifiants
J’ai supprimé et téléchargé l’application et toujours pareil
J’ai la dernière maj iPhone
Cdt

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Avez-vous également tenter d'éteindre et de rallumer votre Iphone ?

Si cela persiste, je vous invite à envoyer un mail avec le plus de détails possible (modèle de votre téléphone, version iOS, version myCANAL et descriptif de votre problème) à l'adresse suivante : supportmobile@canal-plus.com

Je vous souhaite une bonne fin de journée.