Abonnement aux options

Abonne-FI756129

Bonjour,

Suite à mon abonnement à canal +, principalement pour suivre la F1, je ne souhaite pas prendre d'option supplémentaire.

Je ne peux pas modifier mon abonnement dans ce sens. Es ce dû au fait de la gratuité de l'option tv +jusqu'au 31/05/2023 ?

Merci,

Cordialement

Didier xxxxxxxxxxxx

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Voir la réponse d'un abonné sur un sujet similaire :

https://assistance.canalplus.com/questions/3153815-resilier-option-tv

Claude.