Bonjour.je souhaite modifier mon abonnement mais je ne trouve mon numéro de client ?

Abonne-3X2Y8311

Je souhaite modifier mon abonnement mais je ne connais pas mon numéro de client ?

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Vous avez un espace client ?, si oui connectez vous avec vos identifiants (ceux que vous utilisez pour poster ce message).

Si tout nouveau abonné, vous avez obligatoirement un mail relatif à votre abonnement, ne pas oublier de regarder la boite SPAM.

Si rien de tout cela, liste des numéros pour contacter Canal :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Claude.