Résiliation abonnement CANAL+MULTI-ECRANS mais conservation abonnement GRAND CANALSAT

pholos

Bonjour
Résiliation abonnement CANAL+MULTI-ECRANS mais conservation abonnement GRAND CANALSAT Comment faire?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous souhaitez être rappelé par l'un de nos conseillers clientèle, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel pourront vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

LeLionel

Bonjour,
Franchement, vous vous moquez de nous ?
Impossible de résilier cette option, pas de proposition de menu
En revanche pour en ajouter ça marcher (presque) bien....
Merci de me rappeler demain au numèro de contact 07....

JM0805

Bonjour ANTOINETTE, je rajoute à la reponse d'Aurore, mon conseil d'abonné.
Il faut imerativement que votre lettre de resiliation, que je vous conseille de faire en recommandé avec accusé de reception pour avoir une preuve de l'envoi, soit postée avant le 30 avril donc au plus tard samedi, sinon vous repartez pour 12 mois...

ANTOINETTE50118836

resilier abonnement CANAL + ECHEANCE 31/05/2023

ANTOINETTE50118836

je souhaite résilier abonnement CANAL + échéance 31:05:2023

Bonjour pholos,

Vous pouvez tout à fait choisir de résilier CANAL+ MULTI-ECRANS et de conserver votre abonnement GRAND CANALSAT.

Vous trouverez la marche à suivre sur cette FAQ. N'oubliez pas de mentionner uniquement CANAL+ sur votre courrier.

Je vous souhaite une bonne journée.