Replay chaînes M6

Abonne-947136YS

Bonjour
Dans l’application Mycanal la fonction replay ne marche pas pour les chaînes M6 Paris première et M6 Teva
Par exemple Pour le replay de la revue de presse rien ne se déclenche idem pour l’émission ne nous fâchons pas
Pour le replay de Teva il y a affichage de la barre
Merci de votre réponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ces replays fonctionnent de mon côté sur PC. L'incident a peut-être été résolu depuis votre message.

Si le problème persiste, pourriez-vous me préciser le support ou navigateur Internet utilisé s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.