Changement de décodeur TNT HD WIFI !!! Harcélement en continue ++++

Jodie 1987

Bonjour,
C'est un véritable harcélement que nous subissons depuis des mois afin de nous obliger à changer de décodeur , c'est à peine croyable !!!! En quelques jours appels téléphone, mail et pour terminer ce matin encore un SMS afin que nous changions nos décodeurs devenus obsolètes et qui vont bientôt plus fonctionner ect ect !!!! Dans le SMS de ce matin, je dois rappeler avec un numéro payant de CANAL??? le changement de décodeur est gratuit?? Pas du tout, alors que nous savons parfaitement qu'il est facturé 75 Euros .
Ces façons de procéder sont tout à fait inacceptables , en conséquence, c'est le dernier abonnement que nous prenons chez CANAL et à la fin de ce contrat ce sera définitivement terminé !!!! et nous sommes loin d'être les seuls dans notre entourage !!
Ces manières de procéder sont pour le moins discutables !!!

Réponses de la communauté

Abonne-016606EL

Pareil, je subis du harcèlement depuis 6 mois . Je vais médiatiser .

dominique2823485

Une personne désagréable vient de me téléphoner pour que je change mon décodeur le cube qui marche très bien sois disant obsolète à la fin de l année que je lui dis il me répond non et qu’il vont arrêter canal même avant ma date d’anniversaire tout en payant les mois restants c’est à dire en octobre c’est incroyable moi qui suis abonné quasiment depuis le début il me dégoûte de toute façon je pensais arrêter les frais

Jodie 1987

Bonjour Henry46,
Tous ces "conseillers' sont conditionnés pour vous convaincre coute que coute.
La dernière personne que j'ai eu en ligne n'écoutais pas ce que je disais, elle répètais un texte bien appris. J'ai indiqué plusieurs fois que nous garderons nos décodeurs jusqu"a la résiliation de notre abonnement. A chaque fois " on en prend note " ah bon !!!! a ce jour, je n"ai pas vraiment constatè de changement , c'est plutôt tout le contraire !! consternant ++++
Bonne journée

henry46

c tout a fait vrai , on se demande si il a un suivi , c n’importe quoi je me demande si les plate forme comprennes bien les problèmes ! .
j'en ai assez de l assistance téléphoniques.

Jodie 1987

Bonjour,
Oui Gerarmanvuca, c'est devenu tout simplement irrationnel et les personnes que nous avons en ligne sont particuliérement agressives et incorrectes c'est le moins que nous puissions dire !!! C'est un véritable "pilonnage" et le fait d'être , comme je l'ai été menacée, de ne plus recevoir CANAL si je ne changeait pas de décodeur..
J'ai donc pris contact avec une association de consommateurs qui m'ont indiqué comment procéder , Ce que fait CANAL est plus que limite et je suis loin d'être la seule dans ce cas !!!!
,

gerarmanvuca

@teji42
En ce moment, le comportement du Service Clients est incohérent et irrespectueux. ;-)

Cordialement

teji42

Gerarmenvuca, bonjour , moi ils avaient désactivé mes droits , j'ai du leur téléphoner pour les réactiver alors qu'ils étaient OK pour mon refus du décodeur 4k

gerarmanvuca

Bonjour

@teji42
"Attention, même si vous le refusez, il désactive vos droits via votre carte".
Pas forcément. ;-)

Cordialement

teji42

Moi je l'ai refusé il y a 2 mois , et aujourd'hui rebelote, il essaye de me le renvoyer ,attention même si vous le refusez il désactivé vos droits via votre carte