Disney+ sur MyCanal et écran noir

OLIVIER52078602

Bonjour, je n'arrive pas à visionner Disney+ sur ma Freebox. Après l'animation "titre" j'ai un écran noir à la place de la page d'accueil de Disney+
Notez bien que je rencontre le problème seulement en visionnage "salon", il n'y a pas de problème sur mon téléphone par exemple.
Voici les détails :
Appli de visionnage : MyCanal
Matériel : Freebox (Serveur Delta et player POP) sur fibre
Abonnement : Canal + avec pack Disney+ et Paramount
Mise à jour des droits : fait
Désinstallation/Réinstallation MyCanal : fait
Désinstallation/Réinstallation Disney+ : fait

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si le problème est rencontré dans l'application installée sur le boitier free, il faut contacter Free.

Nous n'avons aucune possibilité d'intervenir sur cette application.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

ArmelleLvs

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ? (j'ai le même problème)

Bonjour,

L'application Disney+ sur votre Freebox est géré par votre opérateur.

N'hésitez pas à les contacter. Il s'agit d'un problème matériel étant donné que votre compte Disney+ fonctionne sur les autres supports.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.