Je n'ai aucune documents de disponibles

Abonne-1552C53J

Je me suis abonné via free il y a de cela 15 jours et je ne trouve aucune trace de mes documents aucune mandat à signer et je ne peux pas regarder via m'y canal.sur mon portable car ils me.disent que je ne suis pas abonné alors que chez moi cela fonctionne très bien

Réponses de la communauté

christophedu13250

Si je comprends bien vous avez Canal+ sur votre décodeur Free et tout fonctionne bien sur ce matériel, c'est ça ?
Par contre quand vous essayez d'utiliser myCanal, vous arrivez à vous connecter mais vous n'êtes pas reconnu comme abonné, et ce quelque soit le support.
C'est ça ?
Si c'est le cas suivez cette FAQ pour voir si le problème se résolve.
https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Abonne-1552C53J

Alors via l'application ainsi que via un navigateur internet, j'utilise mon téléphone portable et j'ai pris l'abonnement canal via ma freebox, je n'ai pas de décodeur canal plus

christophedu13250

Et vous essayez de vous connecter à myCanal en ligne via un navigateur ou via l'application ?
Quand vous parlez de portable, vous parlez d'un téléphone portable ou d'un ordinateur portable ?
Et quand vous dites que ça fonctionne chez vous, c'est avec quel matériel ?

Abonne-1552C53J

Oui oui tout est créé

christophedu13250

Vous avez bien reçu un mail avec votre numéro d'abonné, et avec ce numéro vous avez bien créé votre compte Canal ?

Abonne-1552C53J

Canal plus à 25 euros de mémoire

christophedu13250

Bonjour,
Vous vous êtes abonné à quoi exactement ?