abonnement-

Brigitte51736884

Bonjour,
Mon abonnement arrive à échéance le 30/06/2023, je souhaite le résilier dès maintenant pour que la prise en compte soit faite à la date d'échéance.
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pas de ptobleme ; il vous suffit d'envoyer votre lettre de resiliation .
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Auquel je rajoute : envoyez la lettre en recommandé avec avis de reception poiur avoir une preuve de l'envoi.
Ensuite des qu'elle sera prise en compte vous devriez recevoir un mail confirmant votre resiliation et voir dans votre Espace Client/Abonnement en dessous de votre formule "Resiliée à partir du 30/06/2023"
Ca peut prendre une quizaine de jous mais comme vous avez encore un mois et demi avant la date limite du 31/05/2023 ca vous laisse le temps pour reagir.
Apres vous serez, sans aucun doute,recontactée par des conseillers pour essayer de vous garder.