Connexion sur ma box après changement operateur

Abonne-2R43966P

Après changement d'opérateur impossible de récupérer mon abonnement sur ma bbox

Réponses de la communauté

Abonne-HU243018

Bonjour

Nous venons de changer d'opérateur de free à Orange.

Merci de faire le transfert de notre abonnement canal xxxxxxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles modérées par l'Equipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

CAROLINE50131389

Bonjour J'ai changé d'opérateur aujourd'hui j'étais chez SFR je suis passé chez Bouygues pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse ravoir mais programme préféré