Pas d’accès à MyCanal

Lea34035024

Bonjour,
Depuis hier je n’arrive plus à accéder au contenu payant sur MyCanal alors que j’ai bien un abonnement…
J’ai essayé de « réactiver mes droits » sur l’appli mais ça ne fonctionne pas.
Comment faire?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est alors nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.

Lea34035024

Exactement, je n’ai pas accès aux chaînes accessibles sur abonnement alors que je n’ai jamais eu de souci avant. J’ai bien essayé plusieurs fois de réactiver mes droits mais ça n’a pas fonctionné.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Qu'entendez-vous pas "ne fonctionne pas" ? Vous avez un message qui vous dit que vous n'êtes pas abonnés ?

Avez-vous essayé de réactiver vos droits ? Pour cela, cliquez sur votre profil/mon compte.

Lea34035024

Cela ne fonctionne sur aucun de mes appareils (tablette, iPhone, app sur la TV). C’est comme si je n’étais pas abonnée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que constatez-vous exactement ?

Quel appareil utilisez-vous ? Est-ce que le service fonctionne sur un autre appareil ?

Je vous remercie de nous donner plus d'informations.