gérer abonnement

Abonne-54W1X978

bonjour. je n'ai pas le bouton pour gérer mon abonnement. je souhaite souscrire une nouvelle offre et je ne peux pas le faire. merci pour votre attention.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-T522G665

Bonjour, je veux annuler mon abonnement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous n'avez pas la possibilité de gérer votre abonnement directement sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.