Comment peut on obtenir le ciné DUO qui est inscrite dans vos offres pour les cinémas MK2 ?

Annick51756449

Comment obtenir l'offre DUO cinémas pur le Jeudi pour MK2 ,

Réponses de la communauté

renaudin

Avez vous déjà demandé des places sur le mois qui est passé ?

Bonjour,

L'offre Ciné Duo est valable une fois par mois. Si vous êtes confronté à ce message alors que vous n'avez pas effectué de demande pour le mois de février, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront remonter votre dossier aux équipes concernées.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

j.claude.g

Je ne peux pas obtenir des places de cineduo. On me répond que je dépasse mon quota? Comment faire .merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathan,

Nous ne rencontrons pas d'incident concernant les mails CINE DUO. Avez-vous vérifié dans votre boîte spams ?

Nathan43288068

Sa ne marche pas on reçoit pas l e-mail
Stop mettre dés service qui ne fonctionne pas et quand on appeles le service client pour avoir dés information il savent même pas ceux que c est……

Bonjour Annick,

Je vous invite à vous rendre sur le site du Club CANAL+ , vous retrouverez cette offre dans la rubrique Cinéma / Séries.

Je vous souhaite une bonne journée.