Box et module canal ready

cdany91

Bonjour
Je suis actuellement abonné et mon abonnement est rattaché à ma box sfr. Ayant, en ce moment, des problèmes de fibre assez récurent, je dispose d’un module CI canal ready que je peux insérer dans ma tv. En complément de ma réception sur ma box, Canal permet il l’envoi d’une carte que je pourrai utiliser avec mon module pour profiter d’une partie de mon abonnement en complément de ma réception sur ma box ?
Si oui à quel tarif ?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous ne commercialisons plus les cartes seules depuis un moment.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour trouver une autre solution.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Bonne fin de journée.