Contenu bloqué The Truman Show

bibane.luk123

Ce message apparaît quand je clique sur lecture lorsque je veut regarder le film The Truman Show.
Je suis bien en France métropolitaine et je n’utilise pas de VPN. Je peut visionner d’autres film sur m chaîne paramount. L’appli est à jour, je l’ai désinstaller et re-installer mais toujours le même message…

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Bruno : il s'agissait, semble-t-il d'un incident lié à ce programme spécifiquement. Il n'a malheureusement pu être résolu à temps (la date de fin de disponibilité étant le 06/05).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Réponses de la communauté

Brad88

Génial heureusement qu’ont paye pas très chère l’abonnement …

Bruno38048115

c'est un peu facile de passer outre ma question et d'y opposer un silence gêné !!!
Pourquoi via Paramount Channel n'y-a-t-il aucun moyen de voir le film en VOST que sur Paramount+ il est bien en VOST ? C'est pas un peu se foutre du monde ?

christophegras74

Re : Bon du coup je l’ai loué, et je confirme que cette fois ci ça a bien marché. Cependant je suis tout de même un peu déçu d’avoir du payer 3€ alors que je suis en France métropolitaine.

christophegras74

Bonsoir,
il m’arrive exactement la même chose sur The Truman Show, je suis aussi en France métropolitaine et personnellement je suis depuis MyCANAL sur IPad. C’est embêtant et apparement cela se produit sur plusieurs compte ou voir tous.

bibane.luk123

Mise à jour : j’ai remarqué que le film à était enlevé et remis. C’est toujours le même écran qui s’affiche “Contenu bloqué”

Brad88

Bonjours meme problème sur appli myCANAL que ce soit sur portable pc ou ps5 merci

Bruno38048115

l'autre question qui me vient est:
pourquoi a-t-on droit à une version au rabais sur Paramount Channel ( diffusion VO sans ST de mémoire, et replay que FR) quand sur Paramount+ c'est en VOST ?
Pourquoi une telle baisse de la qualité des programmes proposés par Paramount Channel à partir d'1 ou 2 mois ( ie grosso modo courant octobre 2022, avec concomitamment une baisse de la qualité de films anglophones, encore moins de films diffusés avec les ST - et ne parlons pas des replays ou les VOST sont devenues une vraie peau de chagrin - et un afflux de vieux films francophones souvent d'intérêt médiocre) avant que n'arrive Paramount+ ?
Pourquoi se moque-t-on de nous comme ça ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Après quelques tests, je constate en effet la même chose.

La lecture est KO en passant par la vignette Paramount channel, mais Ok en passant par Paramount+.

J'ai informé notre régie.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le message est constaté en utilisant l'application myCANAL ou Paramount+ ?

Quel appareil utilisez-vous ?

Merci.