Bonjour je ne reçois pas les replay

galteau

Le replay ne fonctionne pas écran noir

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite, dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

Jodie 1987

Bonjour Said,
Nous avons aussi ce souci depuis hier soir quand nous avons rallumé nos décodeurs, nous n'avons plus les chaines en replay sur la chaine 8. Nous avons uniquement les différents programmes . Ce matin j'ai fait une mise à jour et redémarrer nos deux décodeurs mais toujours rien . Nous avons deux décodeurs TNT HD WIFI . Merci de votre aide
Bonne journée

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.