Prix pendant 22 mois au lieu de 24 ?!

Abonne-54F785P8

Bonjour, on m’a vendu une formule avec un prix fixe sur 24 mois au téléphone. Pourquoi est il écrit sur la capture en PJ que mon offre dure 22 mois ??! J’ai vérifié plusieurs fois auprès du service client avant souscription.

Cordialement

JM0805

Bonjour,
Pas besoin, a mon avis, de contacter le Service Client.
Vous etes abonné engagé d'apres votre capture, jusqu'au 28/02/2025 donc il vous reste 22 mois, c'est ce qui est indique sur votre Formule. En Mai il vous sera affiché 21 mois et aisi de suite.
Pour preuve je vous met la capture du mien ou engagé en septembre 2021 il me reste 5 mois jusqu'a mon echeance
Pour vous referer à votre offre c'est via Espace Client/Compte/ Voir mes documents ou vous accés à votre contrat.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je viens de modifier ma reponse ou la capture d'ecran n'etait pas la bonne.

christophedu13250