décodeur supplémentaire est assez ancien et a beaucoup planté ces derniers temps

Missionnaires

Bonjour. Je voudrais poser des questions sur la possibilité de remplacer un décodeur supplémentaire que j'ai dans mon offre. Vous avez récemment remplacé mon décodeur de base par un nouveau. Par contre, le décodeur supplémentaire est assez ancien et a beaucoup planté ces derniers temps (en moyenne une fois par semaine je dois le redémarrer). Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Bonne journée.