My canal et mon abonement gregory le 14 / 04 /2023

gregory300476

Bonjour a tous j aurais besoin d une petite info s il vous plait

Je vais devoir rendre le decodeur le cube et je ne peux pas prendre le 4 k car j ai une tele non conforme une haute definition. Voila donc ma question pourrais je garder mon abonnement et continuer de regarder mes chaines en tant qu abonné lorsque je ne possèderais plus le decodeur merci bcp a vous tous pour votre aide

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Grégory,

il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.