est -il possible de brancher une antenne rateau sur décodeur 4K-UHD

Abonne-A136594E

Vous venez de m'adresser un décodeur 4K UHD - Comment je peux faire pour bancher mon arrivée antenne 'rateau'
Est ce possible ?

Réponses de la communauté

eoseos

@Vincent31072498
En complément de la réponse de @bobmorane, les chaînes ne seront pas coupées de sitôt sur votre Cube dans la mesure où Canal+ vient de prolonger sa diffusion sur la TNT jusqu'en juin 2025.
Après on ne sait pas, mais ça laisse un peu de temps pour voir venir...

bobmorane

Je réponds à Vincent31072498
Rappelez le service client, vous aurez sûrement un autre opérateur, avec un peu de chance plus conciliant et moins c*** et demandez à garder votre décodeur TNT.

Vincent31072498

Je viens d’avoir le « service client » si on peut appeler ça un service.
J’ai une connection internet ultra lente, et pas la possibilité de mettre une parabole. Sa réponse: tant pis , vos chaîne seront coupés.
Donc quand on habite dans un trou, on as plus le droit d’avoir canal +???

teji42

non pas d'antenne tnt ,seulement la parabole ou cable ethernet