Achat film madea sur vod et je n'ai pas accès à la lecture du film

Abonne-1J48532R

J'ai payé pour acheter un film mon compte a été débité et je ne peux pas regarder le film que j'ai acheté. Je souhaite avoir accès au film que j'ai acheté sinon rembourser moi.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Malheureusement c'est un problème récurrent surtout avec un paiement par CB.

En attendant une fiabilité dans ce type de transaction.

Voir cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Petits conseils :

Ne pas refaire la transaction.
Privilégier le rappel par un conseiller ou utiliser le numéro non surtaxé 09.70.82.08.15.

Claude.