Application MyCanal - plus accès aux chaînes TNT

Abonne-234D587D

Bonjour à tous,

Je me suis aperçu que via l'application MyCanal, je n'ai plus accès aux chaînes de la TNT. Je possède un abonnement BeinSport et seul les chaînes de BeinSport apparaissent dans l'application MyCanal. Plus daccès au replay par exemple des chaînes....
Merci pour votre aide.

Alexandre

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-234D587D

Bonsoir,

Ni les chaînes publiques, ni TF1, etc...
Je n'ai que l'application mycanal.

Merci.
Alexandre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour des raisons contractuelles, nous ne pouvons pas vous proposer l'accès aux chaînes en clair (C8, CSTAR, CNEWS, le clair de CANAL+...) avec votre offre beIN SPORT CONNECT

Ainsi, lorsque vous souhaitez accéder à ces chaînes et à leurs contenus, nous vous invitons à vous déconnecter de myCANAL. De cette façon, vous accéderez au clair

Je vous souhaite une bonne soirée.