Comment régler la facture sur le compte directement ?

Abonne-403H554C

J'aimerais bien payer ma facture directement sur mon compte.
Mais aussi de voir les coordonnées bancaires qur mon compte

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

differenza08

Bonjour je n arrive pas a régler ma facture directement avec mon portable, il y a pas régularisation pour pouvoir y accéder merci de m envoyé le lien, merci

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Vous pouvez également modifier votre mode de règlement sur votre Espace Client / Compte / Mes informations de paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.