Reçu un sms pour changement de boitier

Karl220511

Bonjour j’ai reçu de la part de canal+ par sms ,un message me disant que j’ai reçu un nouveau boîtier canal + qui m’attend dans un point relais mais j’aimerais avoir un conseillé en ligne avant merci de m’appeler merci cordialement mr Vales

Réponses de la communauté

Personne de Canal ne vous rappellera, vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés...
Connectez-vous sur votre espace personnel pour cela.
Si vous avez un Cube TNT, le message reçu concerne l'envoi du nouveau décodeur 4K.
Sachez que sur ce décodeur, vous ne pourrez pas brancher votre antenne râteau : la réception est uniquement par internet ou par satellite.
De plus, il ne permet pas l'enregistrement en réception internet...
Si vous souhaitez conserver le Cube, n'allez pas retirer le colis !