Connecter des écran de télévisions

Abonne-15U44K71

Bonjour il m'est impossible d'activer mon abonnement canal sur 2 écrans différents et même en passant par une box tv orange ça ne marche pas, comment faire ? J'ai contacté le service téléphonique qui m'a indiqué que ma Smart TV Samsung de 2016 n'est pas compatible mais mon autre TV TCL de 2022 ne fonctionne pas non plus comment est-ce possible ? Comment corriger cela ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'application myCANAL sur les TVs Samsung 2016 est considérée comme un support de droit à part (contrairement à l'application sur Pc, Tablettes...) Il faut donc contacter un conseiller pour l'activer comme 2nd écran.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne journée.

Bunny6468

Il paraitrait que Canal+ ne puisse plus être accessible sur un second téléviseur câblé via un mini décodeur en wifi sur la box principale sfr Seul le tv connecté à la box SFR peut lire Canal+
déduction un abonnement par tv ?