enregistrements sur DD externe disparu suite à dernière MAJ du décodeur 4K mi avril 2023

skitte

Bonjour,
Il y a 2 jours tous mes enregistrements sur dd externe ont disparu après la maj pendant la nuit du décodeur 4K. Comment puis je les récupérer ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour @skitte
Dans la rubrique "mes vidéos", est-ce que le pourcentage de disponible correspond environ à la présence de vos enregistrements ?
Si oui, essayez la manipulation suivante :

  • Après la maintenance du décodeur, quand vous l'allumez la première fois de la journée et qu'il vous fait apparaître la page d'accueil, tapez directement 911 et faites un redémarrage à partir de là, sans être allé sur une chaine auparavant car vous enclencheriez le démarrage du disque dur.
  • ----------------------------------------------------------------

    Si non :

    • Vérifiez l'ensemble de la connectique et des ports USB afin qu'il n'y ait pas de défectuosité à ce niveau-là.

    Après, vous pouvez examiner sur un PC en passant par la gestion des disques s'il est bien reconnu.

    Cordialement

Bonjour @skitte

Avez-vous effectué les manipulations basiques de redémarrage du décodeur et de réinstallation partielle (pas totale car vous perdriez définitivement vos enregistrements) à partir des paramètres de celui-ci ?

Cordialement

skitte

Bonjour,
Merci pour la réponse mais tout a déjà été fait. Aussi je vais essayer autrement. Bien cordialement