Affichage du nom de la chaîne sur myCANAL erroné

jeanfrancoisgomez

Sur l’appli myCANAL le nom de la diffusion en cours ne correspond pas à la réalité. Exemple vous chercher sur direct / sport / snooker, l’appli vous annonce fin des programmes ou à bientôt…. Il semble ne pas y avoir de retransmission de snooker, mais si vous ouvrez une icône fin de programme vous pouvez trouver une retransmission de snooker qui n’était pas signalée ???

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le support utilisé ?

Merci pour votre compréhension.