Application Disney+ Bug

Besma55445447

Bonjour,
Chaque fois que je me connecte sur Disney+ depuis ma télé et que je lance un épisode, il ne marche jamais du premier coup, il mouline et un message d'erreur apparait. Il faut attendre que la page se remette sur la page d'accueil de Disney et relancer le film.

Sinon quand ça se bloque et que le message d'erreur n'apparait pas, il faut éteindre et rallumer le décodeur TV parce que la télécommande ne sert plus à rien.

Comment faire pour ne plus avoir à faire autant de manipulation pour que ça marche ?
Je ne veux pas payer un nouveau décodeur alors que c'est comme ça depuis longtemps.

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Bonne journée.