Buggs perpétuels

Abonne-1F47367K

Bonsoir,
l'image ne fait que se bloquer, impossible de voir une émission, série film et encore pire, match de rugby.
J'ai pris un abonnement pour une télé de qualité, j'aurais mieux fait de rester avec mon vieux système.....

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.